Accueil

La région
Le Languedoc-Roussillon
Hérault (34)
Aude (11)
Gard (30)
Lozère (48)
Pyrénées-Orientales (66)
Carte de la région

Services
Hôtel au meilleur prix
Locations de vacances

Découvrir autrement
Guide pratique
Recettes d'ici
Vues aériennes
Liens utiles

BEL'R :
Sites partenaires
A propos de Bel'R
Carte du site
Contact

Site sélectionné par
le routard.com
Routard Languedoc-Roussillon

  Vous êtes ici : Accueil > Hérault > Le Cap d'Agde  
     
 
Le Cap d'Agde, ville des plaisirs
 

 

La Ville du Cap d'Agde est l'un des axes majeurs du tourisme en région. Référencé de par le monde pour sa convivialité, son accueil chaleureux, ses nombreuses activités (plages, sport nautiques, night club, etc.) cette merveilleuse ville s'offre à vous pour vous donner des souvenirs inoubliables de vos vacances.

Vous régalerez toute la famille, enfants, adultes et moins jeunes. Différents quartiers au dynamisme toujours différents vous ravieront : repos généreux sous les arbres, après-midi plage et soirée disco pour tous... N'hésitez plus, le Cap d'agde vous en offrira tellement que vous ne penserez qu'à une seule chose : y retourner.

          

Les plages du Cap d'Agde laisse la part belle au naturisme, mais pas seulement. De nombreux campings bénéficiant de tous les équipements de confort vous accueilleront dans un cadre réservé à votre détente. Ici, Cap d'Agde veut dire Naturisme évidemment, mais attention, pas voyeurisme. Cette communion avec la nature se fait dans le respect de chacun.

De nombreuses plages sont chaque année préparées pour vous accueillir. Mais le Cap d'Agde, ce n'est pas non plus que des plages. Toutes les activités d'été sont réunies ici pour votre plus grand plaisir.

          

Vous serez plongé dans une jolie petite ville du sud de la France, avec son marché méridionnal, ses jardins ombragés, un luxe qui ne se paie pas : le tourisme tranquille et dépaysant.

A découvrir :
Le Cap d'Agde vu du ciel

Lire aussi :
Montpellier, capitale régionale
La Grande-Motte, cité des pyramides
Les sites d'exception de l'Hérault
Lunel, les portes de la camargue